Tract concernant le TSCG

Publié le par 3eme Voie Normandie

TractTSCGvisu.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une bonne austérité ça ne peut que faire du bien aux Français et finalement du bien à ma façon de voir les choses en temps que Nationaliste.<br /> <br /> Un ami décédé depuis près de 10 ans me disait toujours que d'empêcher les Français d'avoir quelque chose dans leur garde manger les feraient réagir brutalement face au pouvoir en place.<br /> Il ne le disait pas comme ça mais qu'importe !<br /> <br /> Effectivement, quand on se place en retrait, on voit tout de suite mieux.<br /> <br /> Si ma tente en avait on l'appellerait mon oncle, mais on vas faire comme si:<br /> - Plant d'austérité en France alors que les idées Nationalistes de la droite Nationale, sont tout à fait proportionnées et empêcheraient très clairement cette austérité. Comme par exemple la même<br /> taxe pour tous le monde (immigrés inclus) de quelques Euros par moi. D'une pierre deux coups, la moitié des immigrés s'enfuiraient et les caisses seraient remplies à hauteur de 780000000€ par an<br /> pour une taxe de 10€ par mois.<br /> Mais bien évidement cela n'est pas d'actualité car les Français ont voté en masse pour un gouvernement prônant une austérité dure envers les Français et surtout les Blancs.<br /> - Comme les Français de toutes tendances n'ont jamais trouvés d’autres formes de revendication que de descendre dans la rue pour manifester leurs colères, les gouvernements n'ont pas à s'en faire.<br /> Tous les Nationalistes ne sont pas la FNAR et les autres Français ne sont pas Action Direct. Pas d’actions radicales sur le territoire, les Carnets de Turner ne servent à rien en France, personne<br /> ne veut franchement que cette situation de plus en plus misérable ne vienne un jour à changer.<br /> <br /> Personne ne fait rien de suffisamment imprévisible pour que la situation n’évolue. Après vous me direz que je parle, je parle et je n’agis pas aussi. Mais moi je suis seul, pas d’arme et pas de<br /> matériel. A part coller, tracter, taguer et discuter sur Internet, groupe de réflexion, mes actions ne peuvent être que très limités et sans réels portés !<br /> <br /> L’empourrissement peut apporter de bons résultats pour nous. La pourriture noble !<br /> Plus la vie sera difficile, cher et injuste, plus les gens songeront à punir le gouvernement en place en votant Nationaliste comme on a pu le voir en 2002.<br /> En 2002 on était à des années lumières du Sursaut National de JMLP, en réalité c’était un message des Français au gouvernement en place. Je l’ai compris quand j’avais questionné un ami pas du tout<br /> Nationaliste, vu qu’il gagne très bien sa vie et que ses parents sont dans les institutions Républicaines. Irrécupérable quoi. Il m’avait dit qu’à chaque fois que le gouvernement faisait mal son<br /> job, il vote FN pour se plaindre dans les urnes.<br /> Ce que j’espère, c’est qu’un jour suffisamment de Français auront envie de se plaindre et qu’ils voteront en masse Nationaliste au premier tour car à 51%, le candidat est élu démocratiquement.<br /> Résultat, plus de gens se plaindront et mieux se sera pour nous car dès cet instant toute cette merde disparaîtra.<br /> <br /> Et si ça n’arrive jamais, il restera toujours les armes comme le dit un ami de Terre & Peuple. Et c’est vrai qu’un attentat uniquement matériel peut très facilement faire réagir la classe<br /> politique. Exemple : Faire exploser une centrale nucléaire, neutraliser l’EDF ou les télécoms sur Paris foutrait un bordel monstre et ferait plonger la Bourse, ce qui serait très mauvais pour<br /> Bruxelles. Finalement si Paris ne réagissait pas, c’est l’Europe qui ferait un pas vers les Français. Mais il faudrait resté très discret car on oublis pas les faits historiques du passé : Jared<br /> Kelkal a été officiellement assassiné et Yvan Colonna qui n’a rien fait pourrit en prison pour meurtre sur un représentant de l'Etat.<br /> <br /> Faire une action, je dis oui. M’exposer à des dangers car on fait ça avec des gens qui parlent à tous le monde pour se la péter, je dis non. J’ai envie que le reste de ma vie soit meilleure, j’ai<br /> pas envie de finir au trou.<br /> <br /> Voilà pour ma réflexion ^^<br /> <br /> Emmanuel
Répondre