P'tite réponse aux provos.

Publié le par 3eme Voie Normandie

Le club du troisieme âge de Ras l'front se félicite que la fête de l'Huma accueille à Rouen une fois de plus les petits collabeurs du groupe ZEP, qui vont une fois de plus vomir leur complexe francophobe et blancophobe à la face des bobos et autres gauchiasses décomposés (qui auront payés pour celà of course). Nous n'insisterons pas sur le fait que le PCF d'aujourd'hui ait laissé tomber la vraie lutte pour se consacrer au sociétal. Ils avaient pourtant laissé entendre clairement que le blanco de base (l'ouvrier, le paysan, le beauf bien d'chez nous, pas glamour et plutôt miséreux) c'était plus leur clientèle. Le nouveau PCF fait son pain sur le communautarisme, le vote ethnique ou petit-bourgeois (petit beurgeois dans le cas du chanteur du groupe ZEP, sociologue plutôt que galérien). 


Outre leurs contradictions flagrantes (si l'Extrême-droite rouennaise se réduisait, comme ils le disent, à ""10 alcooliques et 5 dégénérés"", pourquoi faudrait-il monter un groupe de vigilance pour la combattre???) et leur masochisme assumé (""oh oui, ZEP, chies moi sur la tête, j'ai été si vilain il y a 60 ans...""), nous ne pouvons que juger de leur provoc' à deux balles:

-Quand nous sommes intervenus à la FAC, c'est parce que celle-ci appartient à tous les étudiants. Nous payons des frais d'inscription, nous y bossons, et pas pour que des mous du bulbe y organisent leurs partouzes cuculturelles...

-Ils nous invitent à venir les contredire à la fête de l'Huma, ce qui n'aurait aucun sens. Evénement privé, qui ne nous concerne pas. Peut-être nous espéraient ils assez bêtes pour aller au suicide face à 230 S.O. et autant de crasseux? Pas très psychologues les antifas... 

 

Bref, pour ne pas nous éterniser, une petite chanson qui dit haut et fort notre façon de penser. 

La France est en pleine décadence, sur tous les plans. La France a peur, y compris de ce qui pourrait la sauver. La France est dirigée par des parasites et des sales cons. La France s'en prends trop souvent aux mauvais coupables.

Mais en attendant, Z.E.P., petit donneur de leçon, "collabeur" du communautarisme et idiot utile de l'Islamophobie,

la France "t'incule"!!! (avec l'accent sudiste)

 


 

Quand à nous, plutôt que de tomber bêtement dans l'affrontement communautaire stérile, nous retournons travailler avec le peuple français, le vrai, invisible, muet mais néanmoins présent. Celui qui travaille, celui qui meurt, celui qui n'a pas de temps à perdre en relativisme pseudo-intello castrateur. Celui qui s'accroche à la dernière chose qui lui reste: la mémoire d'une identité, d'une terre, d'une communauté de destins.

Au lieu de faire du pied aux idiots utiles (ZEP, Houriah Bougedelà et Tariq Rantanplan), nous préferons dialoguer et construire une alternative nationale avec les musulmans indépendants, respectables et victimes comme nous d'une immigration massive, d'une substitution de population organisée par le même patronat et les mêmes idéologues qui défendent en France le multiculturalisme, mais bombardent les pays du tiers-monde qui osent refuser l'impérialisme (Impérialisme dont est objectivement complice toute "l'extrême-gauche" française).

Sinon, un petit lien écrit par un musulman patriote, bien plus interessant que les délires des sociologues-punks-en-carton: link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Surtout que ces peureux planqués sous boite postale déclaraient au journal n'être que 20 il y a quelques temps... un groupuscule d'ultras gauche boutonneux dont les partis n'ont pas voulu et qui<br /> sont réduits à se cacher pour exister sur le net.
Répondre
3
<br /> <br /> Ou a scolliciter l'aide des grands frères pour ricaner à l'abris derrière une trentaine de S.O.....<br /> <br /> <br /> Ou beugler à la dénonciation dés qu'on applique les méthodes qu'ils nous ont gracieusement apprises...<br /> <br /> <br /> Dommage qu'ils ne soient pas l'ennemi que nous nous acharnons à renverser: ç'aurait déjà été fait depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />