Le militant face aux enjeux internationaux, (2)

Publié le par 3eme Voie Normandie

Certains peuvent être déstabilisés par nos positions. En effet, il est compréhensible que le citoyen français, confronté chaque jour à la déculturation, à la colonisation, à l’ethno masochisme, à la repentance perpétuelle… n’en vienne à considérer les immigrés et l’Islam comme son seul ennemi.

Il cède alors à l’idéologie mortifère du « choc des civilisations » (dont l’instigateur n’est autre que Samuel Hutington, un néo conservateur au service du Pentagone). Cette idéologie a servie notamment aux Américains à canaliser la haine de l’Occident vers les peuples arabes après le 11 septembre, pour appuyer leur propagande belliqueuse. Il est intéressant d’observer comment les mondialistes ont remanié cette théorie binaire.

 

Pour eux, il y aurait deux camps :

-celui des démocrates mondialistes (donc les américains, leur couverture légale qu’est l’ONU, leurs esclaves, l’OTAN et l’Europe, et enfin leurs partenaires commerciaux, c'est-à-dire la Ligue Arabe.)

-celui de « l’axe du mal », c'est-à-dire tous les pays non-alignés. Iran, Russie, Chine…

 

Pourtant, il n’est pas difficile de remettre en question cette vision grossière des choses.

Car les Etats-Unis et leurs alliés « démocrates » sont ceux qui ont le plus provoqué de conflits depuis la fin de la guerre froide !!! Agressant, bombardant, écrasant sans vergogne leurs opposants. Et lorsqu’ils ne peuvent pas intervenir directement, ils attisent des foyers de conflits dans d’autres pays : Tchétchénie, Libye, Syrie. A ce jeu là, les islamistes salaffistes ou wahbabites, membres d’Al Kaïda ou de leurs concurrents les « frères musulmans », sont parfois leurs jouets.

Bref, sous couvert d’exporter la démocratie matérialiste à la terre entière (rien que ce prétexte est à vomir), il ne font en effet qu’agrandir, dans une gigantesque partie d’échecs, leur domination directe militaire, économique ou culturelle.

 

En France et dans la plupart de l’Europe de l’Ouest, nous souffrons car nous sommes piégés à l’intérieur de cette zone d’influence mondialiste, sous la domination directe des ennemis de notre civilisation. La plupart des politiques français, le grand parti UMPS et la majorité de la caste médiatico-culturelle sont les alliés objectifs et décomplexés de cet état de chose.

 

C’est pourquoi notre principal ennemi en France, c’est le régime, le pouvoir, le gouvernement, tous ceux qui soutiennent son idéologie ultra libérale, ainsi que tous ceux qui collaborent activement à la destruction de notre esprit de résistance. L’ennemi, c’est d'abord eux :

attali.jpg  PArisot NKM hollandecopéBHL 

      Deuxième grand principe du militant :

 

II] Notre principale mission, en France, est d’œuvrer au renversement du régime oligarchique actuel.

Ainsi, nous le combattrons par les urnes, par la conviction et par nos voix. Mais le jour ou ce régime nous empêchera tout simplement de voter, le jour ou ce régime nous empêchera simplement de manifester, nous devrons le combattre à la pointe du fusil. 

Car aucun changement n’est envisageable, tant que perdure l’oligarchie dont la gauche et la droite ne sont que deux extrémités qui s’engueulent pour amuser la galerie, mais dont les convictions sont au final essentiellement les mêmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article