Bilan

Publié le par 3eme Voie Normandie

Aprés avoir atteint le record de 400 visites en un jour sur ce petit blog improvisé, il est temps de passer à une étape suivante. 

Dans un souci d'efficacité, Troisième Voie a décidé de centraliser ses publications sur le nouveau site national, ici: link


Nous laissons le présent blog ouvert pour permettre à chacun de consulter nos archives et nos articles. 


Vous pourrez aussi nous contacter via le nouveau site (dans la rubrique "sections" et "contacts"), ou bien directement sur link

 

     Ici quelques photos des flics de la pensée locaux qui se font appeller "antifascistes". Ceux-ci sont encore peux implantés à Rouen (il est vrai qu'en tant de crise, ils ont du mal à trouver des militants pour s'amuser à leurs lubies de petit-bourgeois en mal de sensation). Toutefois, il est parvenu à notre connaissance que récemment, ces abrutis avaient usé de l'intimidation physique envers des militants de la section locale des identitaires (un mouvement régionaliste exclusivement composé de jeunes). Les identitaires avaient leur propres consignes, qui étaient de ne pas répliquer, d'autant plus que les ""antifascistes''' avaient rameutés en renfort quelques racailles qui trainaient par là (comme toujours, les contre-révolutionnaires assumés que sont Ras l'Front et le NPA, font faire leur sale boulot par un lumpenprolétariat déraciné et converti à leurs non-valeurs consommatrices). Les antifas en ont profité, déchirant leurs tracts, leur arrachant leurs panneaux des mains et utilisant même des armes contendantes. 

baton1.png

Pourquoi dissimuler ce bâton dans son dos? C'est pas comme si on l'avait pas vu...

racaillefrappe1.png

Des jeunes "antifascistes" frappent pacifiquement un militant identitaire. wesh wesh couzin, cé la lutte tavu!

redskin1.png antifa2.png

un "redskinhead" tentant d'arracher le panneau d'un id, aidé par un de ses potes arrivant derrière... 

Un éxemple typique de la "liberté d'expression". Plus sérieusement, milices du pouvoir à l'oeuvre. 

redskin2.png

Ce redskinhead porte bien visible sur son Harrington le logo de Ras l'Front. C'est sa maman qui lui a cousue? 

Signalons que nous avons déjà croisé le même personnage lors de concerts punk... Lorsqu'il est seul, il reste discret.

Plus sérieusement, Ras l'Front ne pourra pas nier la violence de ses militants si l'un jour ces images devaient servir de preuves à charge.

 

  Inutile de préciser que nous, travailleurs et militants de Troisième Voie, ne resterons pas passifs face à ce genre de méthodes, car aucun d'entre nous n'acceptera qu'un étron puant comme ceux ci ne pose la main sur lui ni sur l'un de ses camarades. 

Nous répondrons à la moindre agression de ces sociaux-traîtres de manière immédiate, radicale et éfficace. Qu'on se le dise. 

Sur ce, nous vous souhaitons à tous, lecteurs, un peux de bonne chance et de courage pour affronter ce monde de merde. 

Nous sommes à la croisée des chemins, l'Occident capitaliste s'éffondre, tout redevient possible, alors, faites passer le message:

         NI GAUCHE, NI DROITE, UNE TROISIEME VOIE!!!

MNBF


 

222356_114203081996845_100002214616189_135623_563924_n.jpg3eme-voi-1.jpg

222356_114203088663511_100002214616189_135625_640673_n.jpgJNR-1.jpg

398997_335431763196655_100001895013627_862047_1664-copie-1.jpgcollage février2012

collage9.JPG

JNRvsCRS.jpg28432517-jpeg preview large

troisieme_voie-copie-2.jpgtroisime voie 2

(un apperçu de notre Service d'Ordre, les JNR (Jeunesses Nationalistes-Révolutionnaires) face aux C.R.S., le 13 mai 2012)

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore votre service d'ordre, je veux le même près de chez moi, dans le 93. Les flics ici sont inopérants sauf pour mettre des PV aux Français Blancs !<br /> <br /> Je pense qu'un service d'ordre géré par des skinheads est une bonne chose car ils ont peur de rien, même sans le scaphandre de combat et les armes des flics.<br /> <br /> Le point négatif c'est qu'un Skin c'est généralement pas très ouvert et donc c'est vraiment pas facile de faire le premier pas vers ces gars. C'est vraiment ce que je regrette dans ces mouvements,<br /> pourtant on est tous Nationalistes, ont ne devraient être qu'un malgré nos fringues et styles. Moi j'ai pas besoin de tatouages pour exprimer mes convictions, mes tatouages ils sont dans ma tête et<br /> mon coeur.<br /> <br /> Bonne chance à vous et à nous tous et à bientôt.<br /> Emmanuel du 93.<br /> ^^
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Emmanuel!<br /> <br /> <br /> Beaucoups de ces gars sont peut être impressionnants ou patibulaires, mais humainement, ils sont en général beaucoup plus agréables, loyaux et censés que beaucoups de bobos. <br /> <br /> <br /> suffit de prendre  peine d'aller leur parler.<br /> <br /> <br /> <br />