Appel de nos camarades de 3eme Voie à la manifestation du 12 mai.

Publié le par Normandie Rouge & Noire

3ème Voie Normandie constituant la pierre angulaire du nationalisme révolutionnaire en Normandie, nous relayons ici un appel pour le désormais traditionnel défilé du 9 mai, à relayer au maximum. 

 

« Le 7 mai 1994, à l'occasion d'une manifestation des nationaux contre l'impérialisme, interdite par la police, un jeune militant, Sébastien Deyzieu, trouve la mort dans des circonstances jamais vraiment élucidées. Les organisateurs de la manifestation créent alors le Comité du 9 Mai, qui, depuis, organise une grande manifestation chaque année pour honorer la mémoire de notre camarade.
 Cette manifestation, pour nous autres militants et sympathisants de Troisième Voie, est notre principal défilé annuelTous doivent y être présents ; chacun doit faire tout son possible pour y inviter le plus grand nombre possible de ses contacts. D'autres organisations sont toujours à nos côtés lors de cette manifestation et c'est notre devoir de faire tout notre possible pour faciliter leur participation dans un esprit de fraternité militante et quels que puissent être les éventuels désaccords par ailleurs.
C'est pourquoi la Section Normande de Troisième Voie a décidé d'affréter un car pour le prochain C9M, qui aura lieu le 12 mai. Il sera au départ de Rouen et desservira Vernon ; il arrivera à Paris pour 10h le matin et repartira vers 17h à l'issue du concert ou de la conférence publique qui suivra le défilé. La participation demandée sera de 30€. Chers Camarades, Chers Amis, inscrivez-vous dès maintenant et prenez des inscriptions. »
2919404230

Commenter cet article